Annonce : La fête de l’Aventure a débuté !

Annonce : La fête de l’Aventure a débuté !

Salut la banquise ! 

Ici le moussaillon Nheft au rapport, la fête de l’aventure a débuté en ce 24 juillet 2018  et se terminera le 12 août prochain ! Tout le monde peut partir à la recherche du fabuleux trésor de Rockhopper en passant par quelques épreuves pour le moins complexe. Il vous faut récupérer les indices cachés sous l’océan, dans une forêt, sous-terre. Plus le nombre d’indice augmentera plus nous avons de chance de trouver ce fabuleux trésor.  Mais avant de vous jeter à l’eau, voici quelques conseils pour débuter vos péripéties, conseils d’ami ! 

1. Ne restez pas seul !

Pour débuter correctement une expédition, il est toujours préférable de partir avec des amis de confiance. Après tout, ils vous aideront à chercher les chemins secrets des labyrinthes et à trouver les fabuleux indices avec une récompense à la clé.  Après tout, nous faisons partie de l’équipage du grand, extraordinaire, majestueux capitaine Rockhopper (l’union fait la force !).

2. Portez des tenues adaptées !

Pour être à l’aise durant une expédition, il est évident de porter une tenue adaptée. Par exemple, si vous avez dans le labyrinthe sous-marin n’y allez pas en manteau. Prenez une tenue efficace (tuba, masque), vous pourrez prendre le temps d’explorer minutieusement les fantastiques décors qui vous entourent.  Et surtout, vous faire des nouveaux amis ! Pour ma part, mon petit poulpe Poulpy est très sympathique mais un peu collant (il ne faut pas lui dire !) D’ailleurs, Rookie en est mort de jalousie !

 

3. Explorez toute l’île !

Chaque fête apporte une flore, une variété très spéciale. Ce mois-ci, nous avons l’occasion de manger du fromage puant ramené par le capitaine Rockhopper ! (Ce n’est pas ma tasse de thé comme dirait Sensei) Si vous voulez goûter le fromage puant du capitaine Rockhopper il se trouve au migrateur (bateau du capitaine Rockhopper). Par ailleurs, vous pourrez également goûter le fameux Soda mousse qui est également au migrateur. J’ai aussi découvert une flore très variée, hors-mis les palmiers, fougères… J’ai trouvé une plante carnivore. Cette dernière est gigantesque  Je vous laisse la chercher sur l’île  !

 

4. Rencontrer le capitaine Rockhopper !

Comment pourrais-je parler d’une fête de l’aventure sans énoncer le fabuleux Capitaine Rockhopper. Le plus grand capitaine de l’île, celui qui a navigué sur différentes mers, qui a découvert l’île des puffles rouges. C’est une légende pour la piraterie, et pour l’île !  Sans oublier de parler de son puffle rouge Yarr , un puffle de légende lui aussi. Bien évidemment, si vous voulez avoir plus d’informations sur le capitaine cliquez ici. Le capitaine Rockhopper m’a confié quelques horaires de passage sur l’île, je ne peux pas garder le secret plus longtemps ! Alors, les voici (les horaires seront mis à jour régulièrement)  :

  • Le 24 juillet 2018 à 17 heures et demi (heure française) 

Et voilà, voici tous mes conseils pour bien réussir et débuter la fête de l’aventure selon moi. Et vous, quels sont vos conseils pour bien débuter la fête ? Que pensez-vous de la fête ? J’ai hâte de lire vos commentaires, et surtout n’oubliez pas de prendre un maximum de plaisir moussaillon ! Sur ce..

                                                                Bonnes glissades 

 

– Nheft 
Laisser une réaction
Aimer Génial Content Haha Wow Snif
104411
Partagez !
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

6
Poster un Commentaire

avatar
500
Poutchii
Joueur
Poutchii

Bonjour,

Je poste un commentaire ici, mais je ne suis même pas sur que sa sois le bonne endroit.
Comme tout le monde le sais, dans l’aventure, il faut débloquer 4 indice. Le problème, c’est que je suis bloquée a la 4 ème “mini-aventure” (juste avant la fin ;-; ) et je voudrais comprendre pourquoi rien ne se passe après que j’ai débloquer la hache, couper l’arbre et l’avoir faire tomber. J’ai essayer de faire monter mon pingoin pour le faire “voler”, mais c’est impossible.

Merci d’avance.

Cendrillon18
Joueur
Cendrillon18

Trop cool ! mais dommage y a pas grand chose à faire pour le moment 🙁 j’ai vraiment hâte de trouver le trésor ! 😀

grizo du 84
Joueur
grizo du 84

j arrive pas a me connecter