Quoi de neuf ?

Les nouveautés d'Aventure Pingouin

La fête de juillet arrive… !

La fête de juillet arrive… !

Salut la banquise,

Comment allez-vous en ces jours d’été ? Pour ma part, je vais très bien et j’espère que la sublime fête pirate vous plaît. Nous sommes heureux de vous présenter cet événement, et je tiens à vous remercier pour vos critiques à l’égard des dernières fêtes. Nous aimons recevoir vos avis constructifs qui permettent de rendre le jeu meilleur de jour en jour.

En effet, nous avons pris en compte vos remarques concernant la fête médiévale, ainsi que celle des puffles. Et, nous souhaitons profondément faire plaisir à la communauté ; que ce soit nos nouveaux joueurs en nombre croissants depuis ses derniers jours ainsi que les joueurs les plus anciens. En cela, nous essayons d’alterner depuis cette année entre un contenu dit « classique » de Club Penguin, et, un contenu dit « personnalisé ».

Désormais, je vais répondre à quelques-unes de vos questions concernant la prochaine fête. Cependant, j’aimerai préciser que nous répondrons uniquement à certaines questions qui sont le moins susceptible de divulgâcher la fête.

La fête est t’elle déjà sortie sur Aventure Pingouin ? – Flopinou 

Réponse : La fête sera nouvelle dans sa globalité, néanmoins, il y aura évidemment des morceaux ou des éléments d’autres fêtes de Club Penguin ou d’Aventure Pingouin. Nous vous laisserons juger par vous-même.

Quelle mascotte sera rencontrable ? – Edgar1435 et Merlin

Réponse : Cette nouvelle fête ne proposera pas qu’une seule mascotte rencontrable, mais vous pourrez notamment rencontrer deux mascottes. En effet, ce duo féminin passera sur notre banquise.

N’hésitez pas à me partager vos opinions, vos attentes ainsi que vos théories sur cet événement qui arrivera prochainement sur l’île. Un dernier article concernant la fête sera publié durant le mois de juillet. Je vous souhaite une excellente fin de journée, à très vite sur l’île ! Bonnes glissades !

Laisser une réaction
Aimer Génial Content Haha Wow Snif
277211


Commentaires

    1. Si quelqu’un avait mis le first avant, j’aurai du supprimer le miens car c’est par date 😰

  1. Je propose ma théorie sur les 2mascottes :
    Il y a déjà 3femmes : DP, Dot et cadence, je me suis dis « DP » est déjà venu donc c’est Dot et Cadence, et je propose le nom de la fête surement vrai ou fausse : fête de la transformation ?Mmh j’attend de vous haha

  2. Hey!
    Je voulais vous remercier car j’ai re-découver ce jeux que j’avais arrêté en primaire et que j’ai repris en fin de confinement ! ^^
    Mais je voulais aussi vous parlez des projets pour les prochain festivals. De mon côté, j’aimerais qu’on fasse une fête avec tout les puffles inédits, un festival pour progresser dans les bagdes ou une fête de ninja avec la salle des éléments.
    Voilà mes opinions ^^

    1. Salut Thibault !

      Merci beaucoup pour ton commentaire, malheureusement la fête des puffles était présente en mars. Néanmoins, nous tenons en compte de tes suggestions ! Bonnes glissades à toi !

  3. les mascottes sont deux personnage de Disney dans le music jam party 2013 c’est un duo je suis un pro de club penguin

  4. Herbert P. Bear (de son appellation complete Messire Herbert Percival Bear), un ours polaire arrive par hasard sur l’ile de Club Penguin et plus grand ennemi des pingouins, souhaitant rechauffer l’ile ou il y a froid, accompagne de son acolyte Klutzy le crabe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *