Récap’ du mois d’Avril 2026 🐟
Hello les pingouins ! ![]()
Le récap’ mensuel est là avec son lot de contenu vraiment HILARANT ! Accrochez-vous !
Comme d’habitude, vous trouverez un code exclusif à la fin de l’article ! ![]()
Fête du Poisson d’Avril – Spécial AP
Le mois commence en beauté avec la giga fête du Poisson d’Avril complètement folle ! Les salles sont hilarantes et le catalogue rétro regorge de belles surprises. ![]()


Diva Sensei et Rookie étaient de la partie et les visites étaient complétement folles ! Voici quelques souvenirs mémorables ! ![]()









Chasse aux œufs de Pâques
Superglacer nous a proposé une merveilleuse (et très difficile) chasse aux œufs qui a débuté le 5 avril ! ![]()

C’était quand même assez mignon et agréable de voir tout le monde s’entraider pour récupérer ces beaux objets !
Projet « Sauve le Migrateur »
Comme vous le savez sûrement, Rockhopper s’est pris un iceberg alors qu’il venait nous rendre visite… ![]()
Gary et les autres pingouins ont alors mis en place une cagnotte afin de l’aider à remettre son navire à flot !

Rockhopper est même venu nous rendre visite durant l’événement, un moment mémorable pour tous ! ![]()


Mini événement : Jour de la Terre 🌍
En parallèle du projet Migrateur, nous avons également célébré le Jour de la Terre le 22 avril !

Pour l’occasion, Tante Arctic est venue nous rendre visite, un moment tout mignon pour nous rappeler l’importance de préserver notre planète et les êtres qui y vivent 💚

🐟 Le code du récap’ !
Un nouveau code est disponible ! ![]()

Jusqu’au 15 mai 2026, vous pouvez utiliser le code AVRILFOUFOU pour obtenir de nouveaux objets ! ![]()
(Pour débloquer ces objets, connectez-vous au jeu. En haut à droite de l’écran de sélection des serveurs, cliquez sur « Débloquer des objets sur Internet ! ». Une fois sur la page du Trésor, sélectionnez « J’ai un code », puis entrez le code dans le champ prévu à cet effet.)
N’hésitez pas à laisser en commentaire votre plus beau souvenir du mois d’avril en plus de gagner 2000 pièces ! ![]()
On se retrouve bientôt sur l’île !
- Miloud4